FEMME
HYPERSENSIBLE
Que faire quand les émotions
débordent ?
CONFÉRENCE EN LIGNE GRATUITE
Vous arrive-t-il de vous retrouver dans un état où la moindre remarque vous affecte profondément ?
- submergée par vos émotions sans pouvoir les contrôler au point de chercher la solitude pour vous ressourcer ?
- à fleur de peau, avec la larme facile devant un film ou une musique ?
- oppressée par la gestion du quotidien qui semble plus pesant que d’habitude ?
L‘envie de bien faire et de prendre soin des autres peut prendre le dessus sur notre propre bien-être.
Ces situations, où les émotions semblent prendre le contrôle, peuvent laisser un sentiment de vulnérabilité et de confusion, impactant profondément la qualité de vie.
Comprendre ces moments où l’on se sent submergée par nos propres émotions ou celles des autres est une étape essentielle vers un retour à l’équilibre et à la sérénité.
Réservez votre place dès maintenant et prenez le premier pas vers une vie plus sereine et harmonieuse, en accord avec votre cœur et votre sensibilité unique.
Parlons-en ensemble,
avec une réelle opportunité d’échanger
ensemble
Ce que vous allez découvrir durant cette conférence offerte :
Les causes de vos émotions débordantes
de votre vulnérabilité aux ambiances, aux émotions des autres, au stress...
Un nouveau regard sur la sensibilité
et comment l'apprivoiser pour qu'elle devienne une précieuse alliée pour une vie plus apaisée.
Des clés pour apprivoiser vos émotions
pour mieux décrypter le langage du corps afin de repérer les signes d'alerte avant qu'il ne soit trop tard.
Comment établir des frontières saines pour ne pas absorber les émotions des autres.
Des exercices simples pour se recentrer
facilement et créer un environnement bienveillant autour de vous pour favoriser votre épanouissement émotionnel.
Estelle OLIVIER
spécialisée auprès des
femmes et enfants hypersensibles
ET SI, ...
… Enfant…
S’il vous avait aidée à être pleinement vous-même ?
Qui seriez-vous aujourd’hui ?
Aujourd’hui, je vous propose d’être cette personne pour vous-même.
De retrouver votre souveraineté, cette bienveillance envers vous-même pour prendre soin de votre âme qui a soif de s’exprimer pleinement.
Hypersensible, perfectionniste, haut potentiel, je peux imaginer ce que vous vivez quand vous vous sentez confuse, car je suis moi-même passée par là !
Avant d’être une thérapeute psycho-corporelle et énergéticienne épanouie, je me suis cherchée pendant 15 ans, tout en exerçant le métier de Docteure en pharmacie.
Cette alliée est devenue mon outil de travail.
Aujourd’hui, elle me permet d’être à l’écoute des femmes en quête d’elles-mêmes et de les aider à réharmoniser le cœur, le corps et l’esprit.
Cette reconnexion leur permet d’aligner leur vie en accord avec leur cœur.
Témoignages
"Un petit message pour te remercier. Le lendemain de la séance avec toi, j’ai eu des douleurs aux épaules incroyables. Ca a bien bossé 😊 Depuis, je vois remonter des trucs qui se libèrent, je vis des situations qui rejouent l’abus et me permettent de belles guérisons. J’accueille. J’ai l’impression que la séance a comme enlevé le bouchon du bouteille de champagne et que tout peut se libérer. Gratitude."
"Coucou Estelle, je voulais t'informer que notre dernière séance a eu de belles conséquences sur ma relation avec mon mari, il est beaucoup plus tactile et présent, je me sens vraiment plus exister en tant que femme, j'étais tellement surprise que je lui en ai parlé, il m'a répondu "ah bon tu trouves? " 😅😅😅 ...il n'a rien changé apparemment...la magie des énergies et de l'interdépendance a opéré avec l'aide de la fée Estelle 🙏"
"Avant d'aller consulter Estelle, je me sentais souvent tiraillée, prise en étau entre des énergies contradictoires. Après plusieurs séances à distance, j'ai eu l'impression d'un ré-alignement et d'un apaisement intérieur. Comme si j'arrivais mieux à me connecter à moi-même. Je me suis sentie plus posée et plus en phase avec moi-même.."
"Après la séance , j'ai eu l'impression de me retrouver, de récupérer mon énergie, d'être débarrassée d'un fardeau, d'un poids, alors que j'étais arrivée avec une envie de rien, l'envie de ne voir personne. Les jours qui ont suivi, je sentais un bien-être, une assise, une plénitude. Je me suis sentie mieux positionnée par rapport aux autres et j'osais plus dire les choses. ."